Enquête publique sur la création d’un tiers-lieu

//Enquête publique sur la création d’un tiers-lieu

Enquête sur la création d’un tiers-lieu : je donne mon avis!

Un tiers-lieu est un espace où l’on peut travailler, créer, se rencontrer, se réunir et échanger. Un lieu où on y valorise le lien social, le “faire ensemble”.

Indépendants, salariés, bénévoles, lycéens, étudiants, retraités, venez créer ou développer votre activité sociale, professionnelle dans un lieu convivial et dynamique.

« Chers concitoyens,

La Communauté de Communes Thiérache Sambre & Oise s’engage dans une démarche de création d’un tiers-lieu au sein des locaux de l’ancien centre social, 70 place d’Armes à Guise.

Un tiers-lieu est un espace où l’on peut travailler, créer, se rencontrer, se réunir et échanger. Un lieu où on y valorise le lien social, le “faire ensemble”.
Ces nouveaux espaces seront dédiés à faire de ce lieu un outil de dynamisation économique et sociale de notre territoire.
Vous êtes indépendants, salariés, bénévoles, lycéens, étudiants, retraités. Vous souhaitez créer ou développer votre activité sociale et/ou professionnelle dans un lieu convivial et dynamique.

Votre avis nous intéresse !
Vous pouvez répondre à la consultation citoyenne sur le site internet ou la page Facebook de la CCTSO.
Votre avis et vos réflexions peuvent permettre de mieux définir les besoins de la population sur la conception de ces nouveaux services.
N’hésitez pas à relayer cette enquête préliminaire qui nous permettra de comprendre au mieux les usages et services de ce futur espace.

Nous comptons sur votre participation. »

Madame Caroline Lombard
Vice-Présidente de la CCTSO en charge de l’Action Sociale

Jusqu’au 15 octobre 2019, répondez à l’enquête!

  Pour participer, c’est par ici!

2019-09-05T14:26:03+00:00